lun. 08 nov. | Centre D'Épanouissement Thérèse Gagnon

Atelier "Mandala de Géométrie Sacrée" - 8.nov.2021

Cette formation s’adresse aux thérapeutes, aux consultants en relation d’aide, aux coachs de vie, aux enseignants, à tous ceux qui sont en lien avec l’être humain et œuvrant dans ce domaine.
Les inscriptions sont closes
Atelier "Mandala de Géométrie Sacrée" - 8.nov.2021

Heure et lieu

1 autres dates
08 nov., 09 h 00 – 16 h 00
Centre D'Épanouissement Thérèse Gagnon, 43 Chemin du Domaine, Beaumont, QC G0R 1C0, Canada

À propos de l'événement

Cette formation s’adresse aux thérapeutes, aux consultants en relation d’aide, aux coachs de vie, aux enseignants, à tous ceux qui sont en lien avec l’être humain et œuvrant dans ce domaine. C’est d’unir l’art à la thérapie en utilisant le Mandala de Géométrie Sacrée (embryon de vie) pour découvrir ce qui influence les blessures et décisions issus de la période de la conception à la naissance. Cela produit des comportements qui alimentent les blessures.

Les outils nécessaires sont le compas et la règle. Cette méthode consiste à éveiller les mémoires de la période de la conception à la naissance.

C’est plus de vingt ans d’observations qui ont permis de mettre au point cette méthode. Un jour, il a été dit : « Si tu veux connaître l’Univers, connais-toi toi-même. Car l’Univers est en toi. Le Mandala de Géométrie Sacrée est le fondement de l’Univers. » C’est ce qui nous permet par des observations de découvrir le fondement personnel de chacun. Chacun est unique.

Au cours de la formation, nous verrons les significations des compas et de la règle, des façons d’utiliser les outils ainsi que ce qui influence les comportements d’aujourd’hui en lien avec les mois de gestation.

Après identification, nous utilisons le recentrage de la cellule pour faciliter à reprendre la maîtrise de sa vie et redevenir au cœur de soi. Ce qui apporte amour, tendresse, libération et surtout prendre ou reprendre sa place.

L’importance des couleurs, les normes, la créativité, tout est présent.

Les commentaires reçus depuis plusieurs années se résument ainsi : « Cette méthode est un rayon laser pour identifier rapidement les blocages ou blessures qui ont influencés les comportements dans la vie. Dans la simplicité et le plaisir, on se retrouve rapidement au cœur de soi. »

Groupe minimum de 10 personnes, maximum 12 personnes.

Matériel requis: cahier à dessin, compas, règle, crayons de couleur, cayons feutre, pastel ou autre matériel artistique.

Formatrice

Thérèse Gagnon, avec plus de 22 ans de pratique en soins, de consultations et de formations, a mise au point cette formation.

En 1997, j’ai suivi une formation à l’École Le Corps en Éveil en ostéopathie énergétique de plus de 100 heures théoriques et pratiques chacun. Tous ces enseignements sont issus des formations de Barbara Ann Brennann qui est l’auteure du livre LE POUVOIR BÉNÉFIQUE DES MAINS. 

L’amour que j’ai pour ces soins est incommensurable.  Les effets ressentis dans les corps physique, émotionnel, mental, spirituel et énergétique apportent une paix intérieure qui facilite le mieux-être de la personne.  Tous ces soins sont un complément à des traitements médicaux. Ils ne remplacent aucunement lesdits traitements. La consultation d'un médecin est recommandée, car aucun diagnostic n'est fait par les praticiens.

Coût

125$ par journée, taxes incluses

Informations

Inscriptions obligatoires. 4 personnes max. par journée.

Partager cet événement