Rechercher
  • Steve Turgeon

Souhaits des fêtes


Bonjour à tous,


En cette belle période des Fêtes, je tiens à vous souhaiter le plus beaux des Noël avec la personne la plus importante au monde.


Le temps de la COVID est pour se rapprocher de SOI. Donc, avec le confinement, c’est d’utiliser ce temps pour se rapprocher de soi-même. Pour certain, cela peut être difficile, car très souvent plusieurs ont tendance à s’occuper des autres avants soi. Il peut y avoir une croyance ou une peur qui se cache derrière, c’est celle d’être égoïste. C’est certain durant le temps des Fêtes que nous ne voulons pas être égoïste. Il y a eu une grande phrase qui a été dit, mais non enseignée comment faire, c’est : ¨ Charité bien ordonné commence par soi-même. ¨


Avez-vous remarqué que le confinement de la période des Fêtes, aide à appliquer cette phrase?


Je vous souhaite que le meilleur. Soyez bien avec vous! Appréciez le temps de qualité que la vie vous offre! Débutez l’année sans courir (pour ceux qui ne travaille pas), en appréciant le moment présent en bonne compagnie (c’est-à-dire vous-même). Utilisez ce temps pour vous connaitre et vous reconnaître et apprécier la personne extraordinaire que vous êtes.


De très joyeuses fêtes à tous avec une année 2021 des plus enrichissantes intérieurement.


Avec Amour,

Thérèse et Steve.

130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout